Un peu de dépaysement depuis la Grèce

Photos: Thierry Loison.

Quelques photos depuis le port de Rhodes en Grèce. Thierry Loison, fidèle lecteur du blog partage avec vous ses clichés des paquebots Oosterdam, Azamara Journey et Celestyal Olympia.

Lancé en 2003, le navire Oosterdam est de retour chaque année en Méditerranée depuis 2016, année où il a subit un important arrêt technique à Palerme. Deuxième navire de la classe Vista chez Holland America Line complétée par les Noordam, Westerdam et Zuiderdam, ce dernier fréquente régulièrement le port de Cherbourg.

Le Azamara Journey construit à Saint-Nazaire est un navire de croisières ultra-luxes. Une visite de ce paquebot est disponible ici. Azamara Club Cruises opère depuis quelques années maintenant les paquebots jumeaux Journey et Quest. Ils seront rejoints le mois prochain par une troisième unité identique, le Pursuit (ex Adonia de P&O Cruises).

Enfin, le Celestyal Olympia appartenant à Celestyal Cruises navigue chaque année pour cette dernière et propose des itinéraires de 3 à 4 jours faisant escale en Grèce et en Turquie.

Photos: Thierry Loison.
Photos: Thierry Loison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s