Escales des Discovery (Honfleur) /Seabourn Legend et Louis Aura (Le Havre)

le

Aujourd’hui Le Havre recevait deux paquebots simultanément tout deux en escale inaugurale. Tout d’abord, le Seabourn Legend (ci dessus) est arrivé au Havre assez tôt, véritable petit yacht paquebot, il appartient à la luxueuse compagnie Seabourn qui vient de se séparer du Seabourn Pride qui a été transféré chez WindStar. Les Seabourn Legend et Seabourn Spirit connaitront le même sort prochainement, la compagnie souhaitant garder uniquement ses unités de la classe Odyssey.

Le second paquebot a franchit les digues du Havre vers 11h30, véritable surprise ce paquebot est habituellement positionné en Grèce, il s’agit du Louis Aura appartenant à Louis Cruises. Le navire a été construit en 1968 et se porte encore très bien, une visite de ce paquebot sera bientôt disponible sur le blog !

Louis Aura

discovery2

La semaine dernière, le port de Honfleur recevait le Discovery, un des trois navires de la compagnie CMV. Une escale qui s’est déroulée sous un grand soleil mais qui a disparu soudainement lors du départ du navire à 17h00, marqué par une averse et des coups de tonnerre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s